Compétition Premier League Date 12 avril 2015 Journée 32
Coup d'envoi 17:00
Stade
Old Trafford (Manchester)
Analyse du pronostic Manchester Utd - Manchester City
Un super derby pour ce dimanche en Premier League entre 2 supers équipes composés d'énorme stars. C'est étonnant mais Manchester Utd est mieux placé que Manchester City avant ce match suite à une série un peu catastrophique de Man City et leur dernière défaite contre Crystal Palace, même si elle n'était pas du tout méritée car les Citizens ont eu énormément occasions.Compositions probables du match
Van Gaal utilisera un 4-14-1 avec Rooney seul en pointe, Van Persie est de retour mais pas encore au top physiquement, il ne sera donc pas titulaire. Blind occupera le poste d'arrière gauche, une place qui lui va mieux que milieu défensif ou il a fait des matchs moyen...le retour de Carrick à cette place de milieu défensif a amélioré le jeu des Mancuniens. Mata et Young seront les animateurs de côté et je suis pas vraiment convaincu par cette place pour Mata qui est plus à l'aise en milieu axial. Mais en milieu axial, Van Gaal préfére l'excellent Herrera et Fellaini qui apporte de la solidité avec son gabarit et ces duels. Di Maria sera une nouvelle fois sur le banc, ce qui pique un peu au yeux quand on sait le talent du joueur.
Manchester City utilisera à nouveau un 4-4-2 classique, inchangeable pour Pellegrini qui est un peu dans la tournante suite aux résultats du club. C'est l'équipe habituelle pour Man City, Nasri devrait être sur le banc au profit de Milner et devant Aguero sera associé à Bony qui remplace Dzeko qui a été mauvais contre Crystal Palace.
Selon les bookmakers, les cotes sont équilibrées avec un léger avantage pour Manchester United qui joue à domicile. Avec les absences sur la feuillede match de Van Persie, Di Maria...Je pense que Manchester City est supérieur individuellement.
Prediction match manchester Utd- Manchester City
Statistiques du match
- Manchester Utd reste sur une série de 5 victoires.
- Manchester Utd a marqué dans chacun de ses 10 derniers matchs.
- Manchester Utd a marqué au moins un but dans 94% de ses matchs à domicile.
- Manchester Utd reste sur une série de 5 victoires à domicile.
- Manchester City a marqué au moins un but dans 94% de ses matchs à l'extérieur.
- Sergio Aguero a marqué quatre buts dans ses trois derniers matches de Premier League contre Manchester United.
- Le week-end dernier, Ander Herrera est devenu le 15e espagnol à marquer 2 + buts dans un match de Premier League.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :